cover-cocon-V4

Inspiré des Beauty Party venus d’outre-mer, notre concept* consiste à réunir toutes les envies d’une demoiselle dans un seul et même lieu à la fois atypique et éphémère. Lors de ces occasions, Le Cocon des Demoiselles rassemble et met en avant jeunes talents et nouveaux créateurs, répartis dans des espaces que nous avons nommé « Cocon », vous y découvrez alors :

Le Cocon Mode, Le Cocon Beauté & Bien-être, Le Cocon Gourmandises et Le Cocon Découverte. Une façon originale de faire profiter à nos demoiselles d’un moment « cocooning » entre copines, tout en découvrant les dernières tendances de leurs choix.

Et parce-que vous êtes de nombreuses demoiselles, toutes différentes les unes des autres et à la recherche de ces instants, nous avons repéré 3 profils : La Demoiselles Coquette, La Demoiselle Fêtarde et La Demoiselle Curieuse

 Partant de cette étude, Le Cocon des Demoiselles a compris que pour tenter de toutes vous satisfaire, il fallait organiser différents types d’événements**!

Ainsi, tous les mois et sous trois ambiances différentes, vous pouvez retrouver Le Cocon :

–        En Before, chaque vendredi et samedi soirs pour Les Demoiselles Coquettes – plus d’infos ici.

–        En After-Work, 1 jeudi par mois pour Les Demoiselles Fêtardes – plus d’infos ici.

–        En Brunch, 1 dimanche par mois pour Les Demoiselles Curieuses – plus d’infos ici.

concept_illustration

Le Cocon des Demoiselles c’est donc LE nouveau concept à tester de toute urgence pour embellir vos semaines !

 

*Notre concept peut s’adapter aussi à tout type d’événement personnel (EVJF, anniversaires ou autres) mais aussi pour les entreprises.

*Bien entendu, tous nos évènements sont accessibles à TOUTES les demoiselles du monde 🙂 !